La Coletterie

La Coletterie

Collective Fléchir le Vide

Pendant le festival, La Coletterie vous chouchoute avec un salon ambulant ab-so-lu-ment magnifïïïque installé dans leur caravane, tout spécialement créé pour offrir à tous.tes une pause-bonheur dans ce monde pas toujours folichon. Franchir leur portière, c’est l’assurance de booster votre groove en remodelant votre image avec une coiffure paysage, profiter d’une manucure prophétique à base de tirage de Tarot-Tuning, succomber à une folle envie de se faire flash-tatouer - ou alors, de rendre hommage aux fêtes passées, à la pilosité et aux cocostumes en sirotant un Fernet-Branca. Sans oublier un entresort de mono-dancing, du karaocarpe, des bains de pieds, et même un duel de bingo. Et croyez-nous, vous n’avez encore rien vu.

Présentation de la compagnie

Portée par une formidable énergie fédératrice, la collective Fléchir le vide éclot en septembre 2017 suite à la rencontre-percussion entre deux élèves du conservatoire de Besançon toutes deux éprises de liberté. Bientôt, la compagnie s’agrandit et développe des formats en tout genre pour produire un théâtre innovant, drôle, festif et ancré son époque. En deux mots, elles sont de celles qui, à leur échelle, transforment le monde et le quotidien pour que les gens se sentent bien. Pas mal, non ?

Mentions légales

Interprètes : Morgane Cornet, Cecile Rutten, Fanny Scherer et Lara Guéret ou Solène Le Metayer. Administration : Hélène Barillot. Production : Valentine Palanghi. Soutiens : Département Doubs / Ville de Besançon.

Vendredi / A partir de 19h30
Samedi / A partir de 16h

Ecole Cour de Lorraine

Dimanche / A partir de 15h

DMC / Bois Lagrange

Durée : en continu

Installation

Salon de beauté, costumerie, animations et entresort en cavarane

  • Tout public !
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite